Feedback Lawyers fait partie de la troisième édition du baromètre présentant le paysage de la legaltech française pour 2020.

En effet dans un article de Maddyness publiant une étude cosignée avec Wolters Kluwer plusieurs nouveaux acteurs ont émergé. Paru en janvier 2020, dont l’auteur est Géraldine Russell pour Madyness cet article dresse un portrait économique et pertinent des Legaltechs en France. Nous sommes donc très heureux que Feedback Lawyers soit compté parmi les legaltechs de mise en relation particuliers, entreprises et avocats.

Vous trouverez l’article original ici .
Et vous retrouverez nos autres articles ici !

PAYSAGE DE LA LEGALTECH

Aux côtés de concurrents et collaborateurs, Feedback Lawyers apparaît effectivement dans la catégorie mise en relation. Bien heureusement pour ses usagers, l’application ne se limite pas à ça !

Feedback Lawyers, legaltech française, créée il y a moins d’un an !

Feedback Lawyers, legaltech française se développe depuis 2019 ! Nous existons depuis moins d’un an, et quelle célébrité !

Notre vocation, vous l’avez compris, est de mettre en valeur les relations humaines entre clients et avocats. Compte tenu des nouvelles habitudes des consommateurs, comment faire autrement qu’à travers un smartphone et un ordinateur?

Nous savons que les modes de consommation ont considérablement évolués ! Ainsi, avec pour vocation d’être proche de l’humain, nous nous sommes adaptés aux consommateurs de notre temps. Connectés partout, tout le temps, nous avons souhaité les accompagner partout, tout le temps à n’importe quel moment. Et surtout LORSQU’ILS EN ONT BESOIN.

C’est la raison pour laquelle notre outil est développé essentiellement sur smartphone et ordinateur. Désormais les clients de prestations juridique ont la possibilité d’apporter un éclairage sur l’expérience qu’ils ont eu avec leur avocat. Grâce à l’application, le justiciable pourra trouver un avocat, et saura comment le trouver : en fonction de ses besoins.

Feedback Lawyers est donc la legaltech qui vous permet de sélectionner une offre sur mesure, grâce aux retours de ses particuliers et entreprises !

Vous pouvez télécharger l’application justiciable ici pour Android ou Iphone

Et en tant qu’avocat, vous avez la possibilité de vous inscrire ici !